Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
journal d'une angoissée
23 février 2010

Weird day.

Alors là, c'est marrant, plus je creuse et moins je m'y retrouve. On croit se connaître et en fait, on découvre un beau jour que pas du tout !

J'ai mon quart de siècle bien sonné et je ne sais pas qui je suis ni ce que je veux. Alors, au début, j'attendais, en me disant que ça viendrait bien un jour...se laisser porter par les aléas de la vie en attendant que quelque chose arrive, quoi. Et puis non, rien ne vient, et le temps passe vite, trop vite.

J'ai l'impression de livrer en permanence un combat contre moi-même et d'en sortir toujours K.O., sans résultat. Zéro pointé. Qu'est-ce que je peux faire, maintenant ? Le déclic ne vient pas et je suis comme morte, en dedans de moi.

Les jours passent, la Terre continue de tourner. Et pourquoi s'arrêterait-elle pour moi, d'abord ? Je suis faite de poussière et j'y retournerais, tôt au tard. Tout est vain et inutile, je me sens profondément abattue par ce combat perdu d'avance.

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Merci beaucoup pour ton commentaire, il m'a énormément touchée. Je suis vraiment contente que tu me comprennes et que tu ne me prennes pas pour "une folle" ou quelqu'un qui n'essaie pas de s'en sortir.<br /> Merci de m'avoir lue; j'espère qu'on pourra parler par commentaires. :)<br /> A très bientôt.
journal d'une angoissée
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité