Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
journal d'une angoissée
28 février 2010

Je crois que j'aime bien les nuages...

Photo_num_rique_023

Photo_num_rique_031


Photo_num_rique_033


Photo_num_rique_037

 

 

Photo_num_rique_039

Photo_num_rique_034

 

 

Bon, je sais, c'est flou et y a parfois des intrus (antenne, immeuble), mais je peux pas faire mieux pour le moment...et puis j'aime bien quand même, ce côté pas fini, pas pro'. Ce qui compte, c'est l'invitation au voyage, à la réflexion.

Est-il besoin de le préciser ? Ces photos sont les miennes, uniquement les miennes. Toute ré-utilisation, reproduction, etc. est interdite.

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Je prends tout le temps les nuages en photo moi aussi ^^<br /> Mais comme tu dis, il y a toujours une antenne ou des fils pour tout gacher >_<
journal d'une angoissée
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité